Menu

Politique

Bodha laisse entendre qu’il sera dans la grande alliance


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Août 2022



@ Capture d'écran
@ Capture d'écran
Peut-être qu’il se la joue cool comme Beckham en attendant son heure ! Après sa rencontre avec Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger, Nando Bodha s’est adressé aux journalistes. Il a été interrogé sur l’accord conclu entre PTr, MMM et PMSD pour briguer ensemble les suffrages dans l’éventualité de la tenue des municipales.

« Lorsque viendront les élections municipales, nous allons nous concerter et analyser la situation. S’il faut créer une équipe pour remporter les élections, bien sûr que nous allons jouer le jeu », a-t-il souligné. Mais Nando Bodha a cependant précisé que ce n’est pas le plus important. Ce qui l’est, selon lui, c’est de trouver des solutions aux problèmes nationaux. « Rappelons que c’est le peuple qui va décider. Je ne peux dire qu’un tel veut tel poste. Ce que je veux, c’est que la population voit que nous proposons des solutions aux problèmes réels. Ce sont des problèmes qui concernent le pays, quel que soit le gouvernement », a-t-il précisé.

Jeudi 25 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.