Menu

Politique

Bodha évoque les liens entre Ubheeram et le parrain des jeux, Jean-Michel Lee Shim


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Avril 2022



En conférence de presse ce samedi, Nando Bodha est revenu sur la demande de la compagnie People’s Turf Club Club pour une licence d’organisateur de courses hippiques. Il a déclaré que contrairement à ce que le directeur, Koolwant Obeeram, a déclaré, il est bel et bien lié à Jean Michel Lee Shim.

Mort programmé du Mauritius Turf Club : mark gardé ou maryé piké !

Il a rappelé que les deux sont directeurs d’une autre compagnie qui avait fait l’objet d’une enquête de la part du Serious Fraud Office britannique. Nando Bodha a aussi révélé que Koolwant Obeeram a été nommé par le gouvernement au sein du Mauritius Housing Company. Selon lui, il y a une tentative de faire main-mise sur le secteur des courses hippiques.

Samedi 16 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.