Menu

Politique

« Bodha croit qu’il peut devenir PM et gagner les élections… tant mieux ! »


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Janvier 2023



C’est pire que de l’ironie de la part de Navin Ramgoolam. À l’issue de sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval ce mardi, Navin Ramgoolam a été interrogé sur les derniers propos de Nando Bodha.

Sa réponse vaut le détour : « Il croit qu’il peut devenir PM et remporter les élections. C’est son droit ! Tant mieux ! C’est légitime qu’il essaie » Il a ajouté qu’étant donné le fait que Nando Bodha « ne souhaite pas travailler avec nous », c’est la raison pour laquelle ce sont les leaders du PTr, du MMM et du PMSD qui iront ensemble procéder au dépôt de gerbes à Pointe-Canon ce mercredi. 

D’autre part, Navin Ramgoolam a aussi évoqué la décision du Commissaire électoral Irfan Rahman de solliciter le Privy Council pour contester une décision de la cour suprême dans l’affaire de la pétition au no 15. « Je crois que l’objectif est de gagner du temps », a-t-il déclaré. 

Il a aussi déclaré qu’il va rencontrer tous ceux qui souhaitent discuter avec lui. Il a qualifié ses rencontres avec Ivann Bibi, Rezistans ek Alternativ et Narendranath Gopee de « positives ».

Mardi 31 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H