Menu

Politique

Bodha : « Pravind Jugnauth a détruit la confiance du peuple dans la police »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Juin 2023



Lors de son intervention, au cours de la conférence de presse de Linion Pep Morisien, Nando Bodha a déclaré qu’il va faire ce qu’il a à faire au Parlement.

Pour lui, il faut montrer le stade où le pays en est. « Le Premier ministre doit agir. Un vrai Premier ministre doit agir. La Special Striking Team a fait beaucoup de tort au pays. Beaucoup de mal ! Il y a toutes ces ramifications entre cette unité et la mafia. Nous demandons au Premier ministre d’agir. La SST doit être démanteler au plus vite », a-t-il déclaré. 

Nando Bodha a aussi demandé au Commissaire de police d’agir. Mais, a-t-il souligné, il y a un problème dans l’affaire. « Le Premier ministre en tant que ministre de l’intérieur est responsable de la police, de l’ADSU et de la SST. Lorsqu’on écoute tout ce qu’il y a dans l’affidavit, comment faire confiance à la police. Pravind Jugnauth a détruit toute la confiance que la population avait dans la police. Le tort que la SST a fait au gouvernement est immense », a-t-il affirmé.

Dimanche 11 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H