Menu

Politique

Bodha PM: « On verra en temps et lieu »


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Octobre 2022



Paul Bérenger a aussi commenté ses relations avec les autres leaders des partis de l'opposition en conférence de presse samedi. Il a déclaré qu'il n'y a rien de nouveau concernant le PTr.

« Nous demandons toujours à ce que le PTr et l'Espoir s'allient. Il n'y a rien de nouveau. Nous avons toujours un accord de principe pour affronter ensemble les municipales », a-t-il déclaré. Et Paul Bérenger de révéler qu'il a rencontré Navin Ramgoolam jeudi. Ils ont parlé de plusieurs sujets, notamment le retrait de sa pétition électorale au no 10. « Il m'a expliqué ses raisons. Mais nous avons aussi discuté de l'actualité en général », a souligné le leader du MMM, qui a aussi indiqué que Xavier-Luc Duval et Nando Bodha rentrent au pays cette semaine. De ce fait, il va les rencontrer mercredi.

Paul Bérenger est aussi revenu sur sa phrase concernant Nando Bodha. « J'ai dit et je maintiens que Nando Bodha est parfaitement qualifié pour faire un bon Premier ministre. Mais j'ai aussi dit que nous allons voir en temps et lieu. Au moment voulu, que ce soit en alliance ou pas, nous allons décider qui sera présenté comme Premier ministre aux élections générales », a-t-il déclaré.

Samedi 8 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.