Menu

Politique

Bodha : « Maneesh Gobin est aussi le conseiller de Lakwizinn »


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Avril 2023



Prenant la parole à la conférence de presse de l’opposition hier, Nando Bodha a souligné que c’est rare qu’un leader de l’opposition annonce le thème de sa PNQ la veille.

Il s’est aussi interrogé sur ce que va faire le Premier ministre dans le cas de Maneesh Gobin. « Le ministre devra se rendre à l’Icac. Que fera le PM ? Est-ce qu’il a peur de ce que pourra dire Maneesh Gobin ? » se demande le leader du Rassemblement Mauricien. Et Nando Bodha de souligner que le ministre de l’Agro-industrie n’est pas uniquement le conseiller légal du gouvernement mais aussi le « conseiller de Lakwizinn ».

Pour lui, il faut de la transparence sur ce dossier. « Les allégations sont graves. Ce dossier peut aller très loin. Il peut signifier le début de la fin du MSM », a-t-il déclaré, tout en souligne que l’opposition insiste pour que Maneesh Gobin, Rajanah Dahliah et Rajesh Ramnarain rendent des comptes à la population.

Mardi 11 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H