Menu



Politique

Bodha : « Le leader of the House a été humilié »


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Novembre 2021



Évoquant la confusion et le fait que Steven Obeegadoo a été pris à contrepied au Parlement, Nando Bodha a expliqué que c’est, comme il l’avait dit, « la preuve d’un pouvoir cadenassé ».

Selon lui, la situation est un désastre. Cela coule, dit-il, d’un problème de leadership et de confiance. Il a expliqué que c’est un conseiller au bureau du Premier ministre qui a demandé à la ministre de l’Éducation, après avoir parlé au Premier ministre à Londres, d’aller annoncer la fermeture des écoles à la télévision. « Pendant ce temps, le leader of the House, le Premier ministre suppléant, n’était pas au courant. Il y a une psychose dans le pays », a-t-il déclaré.

Samedi 13 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.