Menu

Politique

Bodha : « Le leader of the House a été humilié »


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Novembre 2021



Évoquant la confusion et le fait que Steven Obeegadoo a été pris à contrepied au Parlement, Nando Bodha a expliqué que c’est, comme il l’avait dit, « la preuve d’un pouvoir cadenassé ».

Selon lui, la situation est un désastre. Cela coule, dit-il, d’un problème de leadership et de confiance. Il a expliqué que c’est un conseiller au bureau du Premier ministre qui a demandé à la ministre de l’Éducation, après avoir parlé au Premier ministre à Londres, d’aller annoncer la fermeture des écoles à la télévision. « Pendant ce temps, le leader of the House, le Premier ministre suppléant, n’était pas au courant. Il y a une psychose dans le pays », a-t-il déclaré.

Samedi 13 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H