Menu

Politique

Bodha : « Durant le confinement certains n’ont pensé qu’à faire du business »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Février 2021



Première conférence de presse post-démission de Nando Bodha. Un exercice sur plusieurs points. D’abord revenant sur sa démission comme ministre, il soutient qu’il y avait un climat politique « toxique, étouffant et asphyxiant ».

Pour lui, il y a un climat de frayeur dans le pays qui a débouché sur une crise de leadership. Rappelant son concept de « pouvoir cadenassé », Nando Bodha a expliqué qu’après les législatives de 2019, le gouvernement s’est écarté des idéaux du MSM. « Il n’a pas uni pour bâtir. Au contraire, il y a eu un repli. Il y a eu un petit groupe qui prend toutes les décisions. Ils ont créé un climat d’affaires dont beaucoup n’étaient pas au courant », a-t-il déclaré. Et Nando Bodha de souligner que durant le confinement, alors qu’il y avait un problème de santé, certains en ont profité pour faire du business. « Il n’y a qu’à voir le problème des respirateurs. Certains ne pensaient qu’au business, qu’à faire de l’argent », a-t-il souligné.

Vendredi 19 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H