Menu

Politique

Bodha, Bérenger et Duval se rencontrent


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Août 2022

Est-ce « Rencontre du troisième type », de Spielberg, ou « Trois types se rencontrent » ? On pourrait pencher pour la deuxième option. Car les trois types se rencontrent pour la énième fois.



Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Nando Bodha se rencontrent encore une fois ce mercredi. Que va-t-il sortir de leur rencontre ?  L’espoir fait toujours vivre les imbéciles et l’Espoir n’est plus permis. Du moins, il est mort… avec le départ de Bhadain et l’accord conclu avec le PTr pour les municipales. Ne nous voilons pas la face ! Cet accord sera reconduit aux législatives avec, comme la si bien dit Arvin Boolell, qui s’est néanmoins fait taper sur les doigts pour n’avoir su garder sa langue, Navin Ramgoolam comme candidat au poste de Premier ministre.

Duval, Bérenger et Bodha doivent entretenir l’illusion que l’entente L’Espoir est toujours en vie… même si rattaché à un fil. Sinon, il leur reste quoi ? Ce mercredi à 15 heures, ils vont parler d’un congrès prévu le 3 septembre. Un congrès pour donner le change et entretenir l’illusion.

Mercredi 24 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.