Menu

Politique

Bobby de Dallas? Non, un dhobi de classe à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Janvier 2021



Le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, a trouvé un excellent moyen d'allier travail et petit plaisir personnel. Il est actuellement à Rodrigues pour une "séance de travail" du 18 au 20 janvier.

Visite de certains sites et petite visite de courtoisie au chef commissaire de Rodrigues, Serge Clair à l'agenda.

C'est donc un Bobby avec un chapeau la paille pour se fondre dans le décor qui a visité plusieurs sites de construction, comme les travaux de drains à Port Mathurin et la construction d'un pont à Baie Malgache, avec le PPS pour Rodrigues, Francisco François.

Il a aussi rencontré le Chef Commissaire, Serge Clair, dans le cadre de sa visite officielle à Rodrigues. Une carte topographique de Rodrigues lui a été remise afin de planifier des futurs projets d'infrastructures...

Ce mardi c'était direction le Sud de l'île, notamment à Anse Ally et Port Sud Est que la Land Drainage Authority vient de décréter zones à haut risque d'inondation. Selon le ministre, il y aurait "urgence" de remplacer les radiers par des ponts et des appels d'offres seront lancés incessamment. Balade sous un joli ciel bleu à Ti Bambous et Rivière Banane...Qui a dit qu'être ministre c'était être au boulot ?
 


Mardi 19 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H