Menu



Politique

Bobby de Dallas? Non, un dhobi de classe à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Janvier 2021



Le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, a trouvé un excellent moyen d'allier travail et petit plaisir personnel. Il est actuellement à Rodrigues pour une "séance de travail" du 18 au 20 janvier.

Visite de certains sites et petite visite de courtoisie au chef commissaire de Rodrigues, Serge Clair à l'agenda.

C'est donc un Bobby avec un chapeau la paille pour se fondre dans le décor qui a visité plusieurs sites de construction, comme les travaux de drains à Port Mathurin et la construction d'un pont à Baie Malgache, avec le PPS pour Rodrigues, Francisco François.

Il a aussi rencontré le Chef Commissaire, Serge Clair, dans le cadre de sa visite officielle à Rodrigues. Une carte topographique de Rodrigues lui a été remise afin de planifier des futurs projets d'infrastructures...

Ce mardi c'était direction le Sud de l'île, notamment à Anse Ally et Port Sud Est que la Land Drainage Authority vient de décréter zones à haut risque d'inondation. Selon le ministre, il y aurait "urgence" de remplacer les radiers par des ponts et des appels d'offres seront lancés incessamment. Balade sous un joli ciel bleu à Ti Bambous et Rivière Banane...Qui a dit qu'être ministre c'était être au boulot ?
 


Mardi 19 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.