Politique

Bobby Hurreeram revient sur l’oubli de Sushma Swaraj

Samedi 26 Janvier 2019

La ministre indienne des Affaires étrangères n’a pas oublié Pravind Jugnauth. C’est ce qu’a indiqué Bobby Hurreeram ce matin en conférence de presse.

Bande sonore à l’appui, il a indiqué que Sushma Swaraj a bel et bien – et c’est vrai – salué la présence du Premier ministre mauricien au début de son allocution à la 15e édition de la Pravasi Bharatiya Divas Convention.

Le Chief Whip du gouvernement s’est réjoui de l’accueil reçu par Pravind Jugnauth et la délégation mauricienne en Inde.

Il a aussi énuméré les réalisations du gouvernement avant de s’attarder sur certains sujets d’actualité. Il a ainsi évoqué le jugement de la cour suprême rejetant la demande de deux proches du PMSD de déclaration la nomination de sir Anerood Jugnauth comme ministre mentor anticonstitutionnelle.

Il a aussi critiqué les Bleus pour leur initiative à Rodrigues. « Laissez l’île Rodrigues être administrée par les Rodriguais eux-mêmes », a-t-il affirmé.

Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.