Menu

Politique

Bobby Hurreeram fait les éloges des caméras du projet Safe City


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Décembre 2019



Il a été prompt à la détente. Aussi rapide qu’une hyène sur une dépouille, Bobby Burreeram a vanté les mérites du projet Safe City après que la police ait retrouvé la fillette de 10 ans kidnappée par son voisin.

Ainsi, le ministre des Infrastructures publiques, qui participait à une cérémonie de remise de prix et de distribution de cadeaux au Plaine Magnien Social Welfare Centre mercredi, ne s’est pas fait prier pour évoquer ce cas survenu à Résidence Ste-Catherine, Saint-Pierre.

« Les caméras ont été installées pour protéger la population. Cela aurait pu être votre enfant », a-t-il déclaré en substance, tout en rappelant que le projet Safe City vise justement à résoudre les cas relevant du law and order dans les plus brefs délais.

Mercredi 11 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H