Menu


Politique

Bobby Hurreeram fait les éloges des caméras du projet Safe City


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Décembre 2019



Il a été prompt à la détente. Aussi rapide qu’une hyène sur une dépouille, Bobby Burreeram a vanté les mérites du projet Safe City après que la police ait retrouvé la fillette de 10 ans kidnappée par son voisin.

Ainsi, le ministre des Infrastructures publiques, qui participait à une cérémonie de remise de prix et de distribution de cadeaux au Plaine Magnien Social Welfare Centre mercredi, ne s’est pas fait prier pour évoquer ce cas survenu à Résidence Ste-Catherine, Saint-Pierre.

« Les caméras ont été installées pour protéger la population. Cela aurait pu être votre enfant », a-t-il déclaré en substance, tout en rappelant que le projet Safe City vise justement à résoudre les cas relevant du law and order dans les plus brefs délais.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.