Menu


Politique

Bobby Hurreeram : « L’oubli de Sushma Swaraj est une fake news »


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Février 2019



Le Chief Whip du gouvernement est revenu, samedi en conférence de presse, sur la délégation mauricienne à la 15e Pravasi Bharatiya Divas Convention.

Il a d’abord évoqué l’oubli de la ministre indienne des Affaires étrangères de présenter Pravind Jugnauth durant son discours.

« C’est une fake news de la part de ce journal », a-t-il déclaré. Il a déploré toute la polémique entourant ce déplacement, affirmant que des journalistes ont même tenté de donner une connotation communale à la composition de la délégation premier ministérielle.

« Tout a été l’objet de polémique, y compris le discours du Premier ministre en hindi et le bain sacré », a-t-il précisé.

Le porte-parole du gouvernement a aussi démenti toute rencontre entre des dirigeants du MSM et du PTr et a insisté que c’est l’Alliance Lepep qui va concrétiser le musée de l’esclavage.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.