Menu

Politique

Bobby Hurreeram : « L’oubli de Sushma Swaraj est une fake news »


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Février 2019



Le Chief Whip du gouvernement est revenu, samedi en conférence de presse, sur la délégation mauricienne à la 15e Pravasi Bharatiya Divas Convention.

Il a d’abord évoqué l’oubli de la ministre indienne des Affaires étrangères de présenter Pravind Jugnauth durant son discours.

« C’est une fake news de la part de ce journal », a-t-il déclaré. Il a déploré toute la polémique entourant ce déplacement, affirmant que des journalistes ont même tenté de donner une connotation communale à la composition de la délégation premier ministérielle.

« Tout a été l’objet de polémique, y compris le discours du Premier ministre en hindi et le bain sacré », a-t-il précisé.

Le porte-parole du gouvernement a aussi démenti toute rencontre entre des dirigeants du MSM et du PTr et a insisté que c’est l’Alliance Lepep qui va concrétiser le musée de l’esclavage.

Samedi 2 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H