Menu

Economie

BoM : Seegolam se réjouit des sanctions prises contre les banques


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Juin 2023



Le rotin bazar a eu ses effets bénéfiques. Cela a marché ! C’est du moins ce que pense Harvesh Seegolam.

Hier, en conférence de presse, il a affiché la satisfaction concernant le marché des devises. « Il est moins volatile depuis les sanctions imposées à certaines banques commerciales », a-t-il déclaré avec une certaine satisfaction.

Rappelons que 8 banques ont été sanctionnées et 4 autres verbalisées par la Banque de Maurice. Harvesh Seegolam a rappelé qu’elles se livraient à des jeux spéculatifs sur le marché de change, provoquant ainsi une certaine instabilité de la roupie. Mais lorsque ces jeux malsains ont cessé, a-t-il déclaré, la situation s’est grandement améliorée. En tout cas, Seegolam était comme le prof qui a sévèrement grondé ses élèves et qui se réjouit que cela porte ses fruits.

Vendredi 16 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H