Menu

Régions Océan Indien

Blessé : Un Agaléen demande son rapatriement


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Février 2020



Photo illustration
Photo illustration
Danny Meness a été victime d’un accident de travail hie. Cet employé de la compagnie indienne Afcons s’est blessé lors du débarquement des provisions.

Il a eu le doigt écrasé. Il n’a plus d’ongle au niveau de ce doigt. Compte tenu de la gravité de ses blessures, Dany Meness devrait être soigné à Maurice. Mais en raison d’un problème antérieur à l’atterrissage du Dornier dans l’île, les pilotes ne souhaitent plus utiliser cet appareil pour venir à Agaléga.

Ce qui fait que l’Agaléen Danny Meness attend d’être envoyé à Maurice pour se faire soigner. Il ne veut pas non plus que sa famille soit seule à Agaléga en attendant qu’il soit guéri.

Samedi 22 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.