Menu

Régions Océan Indien

Blessé : Un Agaléen demande son rapatriement


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Février 2020



Photo illustration
Photo illustration
Danny Meness a été victime d’un accident de travail hie. Cet employé de la compagnie indienne Afcons s’est blessé lors du débarquement des provisions.

Il a eu le doigt écrasé. Il n’a plus d’ongle au niveau de ce doigt. Compte tenu de la gravité de ses blessures, Dany Meness devrait être soigné à Maurice. Mais en raison d’un problème antérieur à l’atterrissage du Dornier dans l’île, les pilotes ne souhaitent plus utiliser cet appareil pour venir à Agaléga.

Ce qui fait que l’Agaléen Danny Meness attend d’être envoyé à Maurice pour se faire soigner. Il ne veut pas non plus que sa famille soit seule à Agaléga en attendant qu’il soit guéri.

Samedi 22 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H