Menu

Justice

Blanchiment d'argent : l'ancien kick-boxeur, Angelo Thomas reste en détention


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022



Il ne sort pas de cellule. La magistrate Shaheen Daureeawoo, du tribunal de Pamplemousses, a rendu sa décision. Elle estime que les objections de la police, qui objecte à la libération sous caution d’Angelo Raoul Thomas, sont valables.

L’ancien kick-boxeur de 32 ans répond d’une accusation de blanchiment d’argent. Il avait été arrêté en même temps que sa petite amie de 23 ans, Marie Megane Ophélie Badroodeenkhan, alors qu’ils tentaient de quitter le pays. Du moins, c’est ce que pense la police car à bord de la fourgonnette, dans laquelle ils se trouvaient, des bagages contenant 9 950 euros ont été trouvés. La petite amie, elle, a été libérée contre une caution de Rs 75 000 et une reconnaissance de dette de Rs 150 000.

C’est le 1er août 2022, à Mont-Choisy, que les deux ont été arrêtés par une unité spéciale de la Special Supporting Unit. Rappelons qu’Angelo Raoul Thomas est soupçonné d’être impliqué dans une affaire de drogue. D’autant qu’en 2015, le kick-boxeur avait déjà été arrêté. Cela, après la saisie de 23 boulettes d’héroïne, d’une valeur de Rs 6,63 million, chez une habitante de Résidences La Cure. Elle avait incriminé Angelo Raoul Thomas. Ce dernier était en liberté sous caution

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H