Menu

Société

Blanchiment d'argent à Dubaï : L'agent d'un ministre dénoncé à l'Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Avril 2023



Rien ne sera épargné avec ce gouvernement. A peine un scandale est mis à jour, qu'un autre suit. Il semble que les casseroles le suivent… de très près. Celui qui aime montrer ses muscles aux côtés des clowns connus risque de faire parler de lui dans les jours à venir.

Accusé de viol, sextorsion et escroquerie, cet homme peu recommandable semble vouloir remplir son CV. Il s’est présenté le 10 avril dernier, à l’Independent Commission against Corruption (ICAC) à la suite de fortes allégations de blanchiment d’argent. Il aurait vraisemblablement joué comme intermédiaire pour le transfert de Rs 3,5 millions à Dubaï, au profit d'un agent d'un ministre qui adore jurer sur la tête de ses gosses.

Affaire à suivre...

Vendredi 14 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H