Menu

Faits Divers

Blanchiment d'argent : Pas de liberté sous caution, Franklin reconduit en détention à la prison


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mai 2023



La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth vient de donner son ruling en cour de Bambous. Elle n’a pas accordé la liberté sous caution à Jean Hubert Celerine, alias Franklin. Ce dernier a donc été reconduit en détention. Rappelons que les débats sur la motion de remise en liberté de Franklin ont pris fin, il y a plusieurs jours au tribunal de Bambous.

Franklin désormais détenu à la prison

Jean-Hubert Célerine n’est plus en cellule policière. Ce matin, après sa comparution en cour de Bambous, où la magistrate a décidé qu’il ne sera pas libéré sous caution, il a été reconduit en détention à la prison. C’est ce que son avocat, Me Alexandre Leblanc, a confirmé. Il a ajouté que désormais, c’est tous les 21 jours que Franklin va comparaître devant la Bail and Remand Court. La prochaine date est le 24 mai. Il a ajouté que le 25 mai, Franklin doit être en cour de Port-Louis dans le cadre de la demande pour son extradition à l’île de la Réunion

Mardi 9 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H