Menu

Société

Blanchiment d'argent : L'Icac s'intéresse aux dents en or et en platine


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Février 2023

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence. Mais il est vrai ce qui frappe ce sont les dents en or de notre célèbre Franklin. Mais à en croire cet enfant de choeur, « Mo enn zanfan miser», sa fortune il ne le doit qu'à ses 2/3 business.



Capture d'écran
Capture d'écran
Les cartels de drogue forment un univers qui fascine, nourri de fantasmes les plus fous !

Pour se faire un nom dans ce milieu dangereux et impitoyable, il ne faut pas être un enfant de chœur. Dangereux, puissants et riches, les chefs des mafias ont imaginé une astuce pour blanchir leur argent avec des implants dentaires en or !

C'est ainsi que l’Independent Commission against Corruption (ICAC) entend saisir tous les biens des trafiquants de drogue en arrachant leurs dents en or tout comme leurs biens immobiliers, leurs véhicules ou leurs vedettes rapides.

Des bijoux dentaires sertis de diamants qui valent jusqu’à Rs 30 000 à RS 85 000 . Lors de cette opération spéciale, ce sont les services d'un dentiste qui ont été requis après l’interpellation d’une demi-douzaine de suspects ce mercredi 3 juillet à Bambous.

Mercredi 15 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 16/02/2023 10:33
le boug a les dents longues
mais desormais il a les crocs contre ses anciens dalond de la polisse fin limiers

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.