Menu

Société

Blanchiment d'argent : Franklin reconduit en détention jusqu’au 7 mars prochain


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Février 2023



Jean-Hubert Célerine a comparu devant le tribunal de Bambous ce mardi. Il a été reconduit en détention jusqu’au 7 mars prochain. Ce sera une comparution procédurale.

Rappelons que le 9 mars, soit deux jours après, il doit retourner devant le tribunal pour les débats sur sa motion de remise en liberté. Rappelons qu’un des enquêteurs est venu expliquer le progrès de l’enquête ce matin en cour. À sa sortie, Me Yatin Varma, l’avocat de Franklin, a déclaré qu’une autre séance de travail avec la Commission anticorruption est prévue incessamment. Il a déclaré qu’il y a eu deux sessions jusqu’ici. Il a aussi rappelé que son client, malgré le fait que cela 21 jours qu’il est en détention, va retourner en cellule policière et non en prison, comme le veut la procédure.

Mardi 28 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H