Menu

Faits Divers

Blanchiment d'argent : Franklin était à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Mars 2023



En cour, son avocat s’était plaint de la lenteur à laquelle progressait l’enquête de l’Icac. Il semble que les enquêteurs ont décidé de passer à la vitesse supérieure. En tout cas, le rythme s’est accéléré. Jean Hubert Célerine, alias Franklin, était à l’Icac hier.

Sa présence aurait pu passer inaperçue, d’autant que ses avocats, Mes Yatin Varma et Alexandre Leblanc, ne claironnent pas sur les va-et-vient de leur client. Mais, il y avait un tel défilé de suspects à l’Icac hier que cela avait résulté dans la présence d’une horde de journalistes. De ce fait, Franklin a été filmé en train de sortir des locaux de l’Icac. Reste à savoir si c’est son troisième ou quatrième interrogatoire. D’autant qu’en cour, selon les enquêteurs de l’Icac, Franklin a fait valoir son droit au silence. D’ailleurs, les journalistes n’ont pu arracher qu’une phrase à Yatin Varma hier. « L’enquête est en cours. Nous assistons l’enquête. Je ne peux dévoiler ce que dit ou ne dit pas mon client », a-t-il affirmé. Vlam ! Bien fait pour ta gueule…

Jeudi 16 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H