Menu

Société

Blanchiment d'argent : Franklin de retour en cour ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mars 2023



Ce sera une simple formalité. Rappelons que toute personne en détention doit comparaître devant la justice qui va prolonger la privation de liberté ou décidera de la remise en liberté sous caution.

Ainsi, en cour de Bambous ce mardi, Jean Hubert Celerine viendra, passera devant la magistrate et repartira illico presto. Car si la magistrate va probablement prolonger sa détention d’une semaine, ce qui fait que la date de sa prochaine comparution sera le 14 mars, Franklin sera de retour ce jeudi 9 mars où débuteront les débats sur sa motion de remise en liberté.

Rappelons que Franklin, un habitant de Rivière-Noire, répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent. Jusqu’ici, il a fait valoir son droit au silence lors des interrogatoires. Mais au fur et à mesure que les enquêteurs de l’Icac avancent leurs pions, des détails étonnants apparaissent au grand jour. En effet, vendredi une descente a été menée dans un ranch à proximité de Grand Bassin. L’Icac pense que Franklin organisait des raves parties sur le terrain et qu’il y réunissait ses prête-noms et associés. Petit coquin le Franklin ! Et, qui plus est, malin !

Mardi 7 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H