Menu



Société

Black Friday : le gouvernement démissionne face à sa responsabilité


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Novembre 2021



Le Black Friday est maintenu malgré les appels encore une fois venant de l'opposition et des professionnels de Santé.

Le Black Friday, grand événement commercial de cette fin année, aura bel et bien lieu. Le Premier ministre, tout comme les fous à la Santé n'ont eu le courage de trouver une solution, pour ne pas trop impacter les commerçants ou les propriétaires des centres commerciaux, même dans une version allégée. 

Le Black Friday, c'est devenu le plus gros évènement commercial de l'année, un mois avant Noël, avec à chaque fois des prix cassés pour les consommateurs et un fort revenu pour les vendeurs. Cette année, il est prévu le vendredi 26 novembre. Une date qui fait débat alors que la flambée du coronavirus prive les Mauriciens de pique-niquer sur les plages, en plein air !

Est-ce que le gouvernement a prévu un protocole sanitaire renforcé, de cet événement essentiel sur internet, mais aussi dans les magasins directement ?

Le ministre de la Santé et sa clique "d'imposteurs" au comité santé font la sourde oreille alors que la situation sanitaire à Maurice est critique. 

Mercredi 24 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 25/11/2021 15:58
C'est la faute à P.Jugnauth tout ça.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.