Menu

Social

Bizlall est le négociateur syndical des employés de MTCSL


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Mars 2023



Jack entre dans la danse ! Les services de Jack Bizlall ont été retenus par les employés de la Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd.

La filiale du Mauritius Turf Club n’organisera pas les courses hippiques cette année. Ce qui fait qu’elle va probablement mettre la clé sous la porte. Ses 274 employés se retrouvent donc dans une mauvaise passe.

People’s Turf PLC, avec son clownesque Khulwant Ubheeram, s’est livré à un petit jeu politique sur leur sort cette semaine. Il a déclaré que la compagnie de Jean Michel Lee Shim souhaite embaucher une partie de ces employés mais la MTCSL doit les libérer de leurs obligations. En tout cas, Me Gavin Glover a déclaré que le nécessaire a été fait pour les salaires de mars. Vendredi matin,

Dossier : Ubheeram vit son "Mauritian dream" grâce à son parain Lee shim

Jack Bizlall était face à la presse. Il a déclaré que les employés du MTC ne sont pas concernés par le licenciement. Seuls ceux de MTCSL sont concernés par un licenciement. Le négociateur syndical a indiqué qu’il veut tenir la population informée sur ce qui se passe. Il a ajouté qu’une réunion aura lieu ce mardi au cours de laquelle les employés vont décider de la stratégie à adopter.

Samedi 11 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H