Menu

Politique

« Bizin marié piké pou sauve nu pays », soutient Bérenger


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022

Il est comme une petite puce, Paul Bérenger. Il ne tient pas en place. Il est le plus heureux des retombées de l’affaire Sherry Singh.



En conférence de presse, il a aussi parlé de « coup monté » entre le Speaker et le Premier ministre. Il a ajouté que par leur faute, le Parlement mauricien ne pourra tomber plus bas. Paul Bérenger s’est surtout réjoui de l’unité de l’opposition sur cette question.

« Il nous faut nous mettre ensemble pour sauver le pays. L’opposition parlementaire a joué son rôle », a-t-il déclaré. Rappelons que Nando Bodha a aussi pris la parole lors de la conférence de presse. Lui aussi a dénoncé un Premier ministre dictateur. « Nous sommes tous unis. Il faut sauver le pays », a-t-il déclaré.

Mercredi 6 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.