Menu


Politique

Bissoon Mungroo se défend de deux contrats valant Rs 10 millions pour la fourniture de masques


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Juillet 2020



Le fait qu’il ait décroché un contrat du ministère de la Santé pour fournir des masques et équipements de production découle uniquement de la méritocratie.

C’est ce que soutient Bissoon Mungroo, gérant de l’hôtel Manisa et dirigeant de l’Association des hôtels de charme. Il est dans l’actualité car sa compagnie, Geetanjali, a obtenu un contrat durant le confinement pour la fourniture d’équipements de protection.

Scandale pharmaceutique : des millions de roupies à des firmes inconnues du secteur médical

Bissoon Mungroo soutient qu’il le valait bien ! Néanmoins, il concède qu’il est un homme du gouvernement, un MSM qui plus est. Mais pas de favoritisme, affirme-t-il car le plus gros contrat qu’il a décroché, c’était sous Ramgoolam


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.