Menu

Société

Bissoon Mungroo, le clown


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Juin 2022

Invité d’une émission radio lundi, le numéro de Bissoon Mungroo n’est pas passé inaperçu. Notons qu’il est l’un des plus virulents détracteurs concernant le scandale des prêts non-performants de la State Bank of Mauritius.



Lundi donc, le personnage Mungroo n’a pas fait dans la dentelle. Il a même allégué que l’un des bénéficiaires des prêts qui ont dû être annulés par la SBM aurait fait des révélations et donné les noms de personnes au sein de la banque qui ont facilité ses démarches. Bizarre de la part de quelqu’un d’aussi proche du MSM ! En fait, c’est le style Mungroo. N’est-ce pas lui qui disait, le jour du décès de sir Anerood Jugnauth, que ce dernier, sur son lit de mort, lui avait fait des révélations ? Comme si, à l’article de la mort, SAJ se serait confié à… Bissoon Mungroo.

Bissoon Mungroo est de tous les coups !

D’ailleurs, les internautes ne se sont pas trompés. Bissoon Mungroo, que le ridicule ne pourra jamais tuer, a précisé qu’il est toujours du même bord politique, c’est-à-dire le bon… le MSM. Ce ne serait pas étonnant qu’il voudrait faire avancer certains dossiers à la SBM. Pourquoi pas des prêts ?

Scandale pharmaceutique : des millions de roupies à des firmes inconnues du secteur médical

Mercredi 29 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.