Menu

Société

Bissoon Mungroo, béni des dieux


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Février 2023



 Pour Bissoon Mungroo, ça glisse comme sur de l’huile. Il sait naviguer en eaux troubles le bougre. Lorsqu’il veut quelque chose, il sort la tête, dit une ou deux bêtises et, pour l’amadouer, le gouvernement lui offre le contrat tant désiré.

Bissoon Mungroo est béni des dieux. Du gouvernement aussi ! Sa compagnie, Mungroo & Sons, vient de rafler deux des six contrats pour le transport des employés d’Airports of Mauritius et d’Airport Terminal Operations Ltd. Et qu’on ne vienne pas nous parler de bonne gouvernance, de transparence et d’absence de connexions politiques. Même s’il y a eu appel d’offres !

Ce qui fait que la compagnie de Bissoon, qui trouvait jusqu’à tout récemment que Pravind Jugnauth avait un lien avec le meurtre de Soopramanien Kistnen, va empocher annuellement un montant de Rs 7,5 millions. Il s’agit d’un contrat d’un an mais renouvelable pendant deux années supplémentaires. Il fait souligner certes qu’en 2018, Bissoon Mungroo avait décroché un contrat pour le transport des employés de ces deux entreprises pour la somme de Rs 6 millions.

Mardi 7 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H