Menu

Société

Bissoon Mungroo : « Où est-ce que j’ai fauté ? »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Octobre 2020



Capture d'écran
Capture d'écran
C’est le monde à l’envers et Pravind Jugnauth est en train de faire école. « Où est-ce que j’ai fauté ? Montrez-moi où j’ai fauté ? »

Ce sont entre autres les questions que Bissoon Mungroo a posées à sa sortie du tribunal, suite à sa libération contre une caution de Rs 150 000 et une reconnaissance de dette de Rs 200 000.

Ce proche du gouvernement affirme être « victime de persécution ». Il va même jusqu’à insinuer que c’est pour lui nuire, « et pour faire plaisir à son guru », que l’officier de l’Icac a choisi de l’inculper provisoirement pour blanchiment.

Qui vise-t-il en utilisant le terme guru ? En tout cas, il affirme qu’il n’y a pas de blanchiment et explique que le gouvernement paie par chèque, qui est versé sur un compte. « Et il est normal que l’argent se trouve sur mon compte, n’est-ce pas ? » C’est ce qu’il dit. Et cela ne manque pas de logique, il faut l’avouer.

Jeudi 29 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H