Menu

Société

Bissessur : « Dahliah et Gobin n’ont pas été convoqués… d’où la Private Prosecution »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mai 2023



Vivek Pursun, qui a initié une Private Prosecution contre le ministre Maneesh Gobin et le PPS Rajanah Dahliah, était face à la presse hier.

Il était aux côtés de ses deux avocats, Akil Bissessur et Sanjeev Teeluckdharry. Le premier a déclaré que si Vivek Pursun a décidé de venir de l’avant avec une Private Prosecution, c’est parce que l’Icac « a refusé de convoquer » Rajanah Dhaliah et Maneesh Gobin afin de « prendre leurs dépositions ». Il faut toutefois souligner qu’il a été franc en disant que désormais, tout repose entre les mains du DPP. « Il a trois options : nous laisser continuer ; nous arrêter et ; nous arrêter et prendre la poursuite à son compte », a-t-il déclaré. Akil Bissessur a aussi affirmé que le judiciaire et le bureau du DPP sont les deux institutions qui fonctionnent encore dans le pays.

Samedi 6 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H