Menu

Faits Divers

Bisnauthsingh porte plainte contre un ex-PPS, Raj Rampertab


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



Il soutient avoir subi une pression intense de la part de Raj Rampertab. Cela, dès qu’il a consigné une plainte pour faux et usage de faux contre Shameem Korimbocus.

Il semble, à en croire Rishi Kumar Bisnauthsingh, que tout est mis en œuvre pour protéger le « One and Only spécimen », terme de Me Yusuf Mohamed. Mais qui est Raj Rampertab ? Celui a été PPS, de 2014 à 2019, vient tout juste d’être parachuter sur le board de la State Bank of Mauritius. C’est dire à quel point il défend son gouvernement et son leader.

Rishi Kumar Bisnauthsingh accuse Shameem Korimbocus d’avoir falsifié sa signature afin d’obtenir un prêt auprès de la Mutual Aid. Dès qu’il a porté plainte, donc, la pression s’est faite intenable. À tel point que dimanche après-midi, il a consigné une déposition, par mesure de précaution, contre l’ancien PPS, qu’il accuse de le harceler par texto et appels.

Mardi 22 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H