Menu


Faits Divers

Bisnauthsingh porte plainte contre un ex-PPS, Raj Rampertab


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



Il soutient avoir subi une pression intense de la part de Raj Rampertab. Cela, dès qu’il a consigné une plainte pour faux et usage de faux contre Shameem Korimbocus.

Il semble, à en croire Rishi Kumar Bisnauthsingh, que tout est mis en œuvre pour protéger le « One and Only spécimen », terme de Me Yusuf Mohamed. Mais qui est Raj Rampertab ? Celui a été PPS, de 2014 à 2019, vient tout juste d’être parachuter sur le board de la State Bank of Mauritius. C’est dire à quel point il défend son gouvernement et son leader.

Rishi Kumar Bisnauthsingh accuse Shameem Korimbocus d’avoir falsifié sa signature afin d’obtenir un prêt auprès de la Mutual Aid. Dès qu’il a porté plainte, donc, la pression s’est faite intenable. À tel point que dimanche après-midi, il a consigné une déposition, par mesure de précaution, contre l’ancien PPS, qu’il accuse de le harceler par texto et appels.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.