Menu

Société

[Billet] Mike Brasse vole la vedette


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Janvier 2022



Le skipper, grand trafiquant de drogue, est de retour au pays. S’il avait eu le choix, il aurait certainement choisi la discrétion. Mais c’est une réception en fanfare qu’il a reçue, surtout de la part des médias mais aussi de la police.

Venons-en aux médias d’abord. Incroyable mais vrai, sur le Facebook live d’un média, 1 700 internautes n’avaient rien d’autres à faire que de regarder l’image d’une voiture au loin à l’aéroport. C’est dans ce véhicule que Mike Brasse s’est engouffré… pas de son plein gré.

La seule nouvelle de ce live…est que Mike Brasse portait un t-shirt à rayures. C’est effrayant le nombre de glandouilleurs qui n’ont rien à foutre de leurs journées. Ce sera la même chose aux Casernes centrales. Venons-en à la police. À l’aéroport, ils étaient au moins une douzaine de policiers en civil à attendre le pauvre Brasse. Qu’il mérite d’être arrêté et interrogé, on peut le concevoir. Mais qu’il faille envoyer toute une meute de policiers pour encadre le mec, c’est de l’excès de zèle.

Rappelons qu’ils étaient trois gendarmes seulement à faire le déplacement de l’île de la Réunion pour nous ramener Mike Brasse. Maintenant, que va déballer Mike Brasse ? Quels sont ses liens avec Mario Nobin ? On le saura très vite.

Mardi 25 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H