Menu

Politique

[Billet] Ganoo n’a pas froid aux yeux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Mars 2023



Éoula ! Il a du culot le Ganoo. Mercredi, lors de la fête Gudhi Padwa, à Union Park, Alan Ganoo a pris la parole. Évidemment, il a fait les éloges de Pravind Jugnauth. Il a même appelé à voter pour le leader du MSM.

Ce n’est pas nouveau ! Cela fait un moment que Ganoo a mis son destin entre les mains de Pravind Jugnauth. Il ne jure que par lui. On n’est donc pas surpris par cet appel à voter le leader du MSM. Mais là où Alan Ganoo franchit la limite, c’est lorsqu’il associe Pravind Jugnauth à la liberté. Il faut un sacré toupet. « Je fais confiance à la population. Je sais qu’elle reconnaîtra le leadership de Pravind Jugnauth. Je n’ai aucun doute que la confiance de la population dans le Premier ministre va perdurer. Le peuple, une fois le moment venu, fera le bon choix. Un peuple qui a la liberté de choisir choisit toujours la liberté… Avec Pravind Jugnauth, le peuple est assuré que Maurice vivra toujours en liberté », a-t-il déclaré... sans cligner des yeux. Il est fort Ganoo !

Vendredi 24 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 25/03/2023 08:36
leche-bottes blues
je suis un leche-botte blues
ganoo chef pilote sans casquete d un tramway nommé metro
GSK d une SK qui a ete detruite par pinok19 alias ty-bidon

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H