Menu

Faits Divers

Bigamie à l'île Maurice : Un Singapourien écope de 24 semaines de prison


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Octobre 2021



Cela pourrait faire l’objet d’une belle publicité. « Maurice : même les bigames disent OUI ! » Ça a de la gueule, pas vrai.

En tout cas, l’affaire est assez humoristique pour être évoquée. Un Singapourien a écopé de 24 semaines de prison après avoir été condamné pour bigamie. Notre homme, âgé de 55 ans, est un chaud lapin. Peut-être aussi qu’il aime le mariage. Un peu trop d’ailleurs !

Marié une fois, il a divorcé et s’est uni, en secondes noces, avec une autre femme, une Singapourienne, qui lui a donné une fille. Mais après le deuxième mariage, il a de nouveau trouvé l’amour. Et comme il aime le mariage, il a emmené l’autre femme, une Malaisienne, à Maurice où ils ont convolé.

Le drame, c’est que la Singapourienne est tombée sur le certificat de mariage dans le sac de son époux. Notons que pendant 7 ans, soit de 2011 à 2018, le Singapourien a réussi à jongler avec succès entre ses deux foyers. Les deux femmes n’y ont vu que du feu. Bref, tout cela a fonctionné jusqu’à ce que le certificat de mariage soit découvert. Vendredi dernier, il a été condamné à 24 semaines pour bigamie. Ah oui, il a aussi perdu les deux épouses !

Mardi 5 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H