Menu



Société

Bienvenue à la Special Supporting Unit


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Octobre 2019



58 policiers suspendus ont été appelés à reprendre l’uniforme… mais pas de la police régulière mais de la Special Supporting Unit. Ils ont repris du service le 23 septembre 2019.

Dans le lot, on trouve 44 constables, des Trainee Police Constables, trois caporaux, quatre sergents et deux inspecteurs de police. Il y a aussi deux femmes figurent les 58 officiers.

Soulignons que la police est fortement mobilisée en cette période électorale, surtout sur les routes pour les contrôles.

Évidemment, la SSU est très présente pour le maintien de l’ordre et de la paix publique. Dans cette optique, toute paire de bras est la bienvenue dans l’équipe.

Samedi 19 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.