Menu

Justice

Biens gelés : La demande d’injonction des Ellayah refusée par la cour suprême


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Avril 2023



Il s’appelle Danesh Ellayah et elle, Smita Adnarain Ellayah. Les deux, ainsi que la compagnie DNS International Ltd, font partie de ceux qui ont vu leurs biens être gelés.

Cela, suite à un ordre émis par la cour suprême à la demande de la Financial Intelligence Unit contre Sherry Singh et une série de personnes. Les Ellayah en font partie ! Les trois, soit Danesh et Smita Ellayah ainsi que la compagnie, ont fait une demande d’injonction contre cet ordre de gel. Mais leur requête n’a pas été agréée. La juge Karuna Devi Gunesh-Balaghee a, en revanche, demandé à ce que toutes les parties concernées se présentent devant elle ce lundi 10. Rappelons que plusieurs autres personnes sont concernées par cet ordre de gel, dont Varsha Singh, épouse de Sherry, Nawaz Kan Chady et le notaire Ashvin Krishna Dwarka. Il y a aussi un Malgache et deux Indiens.

Samedi 8 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H