Menu

Société

Bibi revient sur les devants de la scène


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Janvier 2023



Il nous manquait un peu… beaucoup ! Mais l’attente touche à sa fin. Ivan Bibi est de retour. Back in business ! Il sera de retour devant la Place d’Armes ce mercredi. Qui plus est pour une action d’éclat !

En effet, en guise de soutien envers Bruneau Laurette, mais aussi pour réclamer le démantèlement de la Special Striking Team, des groupes de 10 personnes protesteront devant l’Hôtel du gouvernement. L’affiche marque le grand retour d’autres activistes qui ont eu le temps de se reposer d’une année intense durant les fêtes. En effet, l’on retrouvera Georges Ah Yan, entre autres. Sans oublier Simla Kistnen ! La situation est retournée à la normale. Tant mieux !

Mercredi 18 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.