Menu

Société

Bibi porte finalement plainte contre un Tiktokeur


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Février 2023



Le leader du Nouveau front politique, après avoir été convoqué par le CCID hier, s’est rendu de son propre chef ce vendredi. Il a finalement porté plainte contre un Tiktokeur qu’il accuse d’avoir proféré des menaces de mort à son endroit. Mais pas que lui !

Apparemment le Tiktokeur aurait aussi menacé, dans des commentaires, Shakeel Mohamed et Paul Bérenger. Mais Ivann Bibi est le seul des trois à porter plainte. Il a déclaré que la vidéo du Tiktokeur en question, dans laquelle les menaces ont été proférées, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Pour Ivann Bibi, la police doit initier une enquête. Notons cependant que sa déclaration, préparée sur papier, a été remise à la presse par la suite.

Samedi 4 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H