Menu



Société

Bhojraj Goorbhin surprit des critiques sur le Premier ministre


Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Novembre 2020



Après trois années d'absence aux célébrations de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF), le Premier ministre Pravind Jugnauth a eu droit de la part du président de la MSDTF, Bhojraj Ghoorbin, des éloges et des flatteries concernant sa gestion du Covid-19.

Il a répété un peu comme la plupart des membres du gouvernement que partout dans le monde, les pays se reconfinent alors qu'à l'île Maurice, il est possible de célébrer Divali. Selon lui, se basant sur des références inconnues du grand public « Bocoup pays p pren Moris couma lexemple. Nou PM ine fer covid disparet dan Moris ».

De son propre aveu, Bhojraj Ghoorbin déclare que « Bocoup place mo gagn critik, mo deman zot bizin maryer piker. » Le président de la MSDTF cible les virulentes critiques de la rue mais aussi sur les réseaux sociaux. Et de conclure « Nou fer request applaudir PM pou sa travay ki finn fer et li merite pou sa. C enn travay formidab ».

Dimanche 8 Novembre 2020


1.Posté par Karo le 08/11/2020 13:05
Ce sont tous des hypocrites et des droles d oiseaux

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.