Menu

Politique

Bhagwan s’en prend à Lee Shim et Dev Beekharry et la mafia des jeux


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juillet 2020



Il est décidément le sniper en chef de l’opposition. Étonnement, de manière subtile, alors que le Speaker était pressé de passer à la prochaine interpellation, Rajesh Bhagwan a réussi à faire passer son message.

Soit tirer à boulets rouges sur SMS Pariaz de Michel Lee Shim et Dev Beekarry, chairman de la Gambling Regulatory Authority et adviser du gouvernement. À plusieurs reprises, il a parlé d’une compagnie opérant dans les jeux et « ayant un style de gestion mafieuse ».

Le parrain des jeux de hasard, Michel Lee Shim, élu membre fondateur du Mauritius Turf Club

Terme qu’a d’ailleurs repris Shakeel Mohamed. C’était à l’issue d’une interpellation sur le sponsorship des journées hippiques. Mais Rajesh Bhagwan avait aussi Dev Beekharry en ligne de mire. Il a, à plusieurs reprises, reproché au patron de la GRA de protéger Michel Lee Shim qui, en revanche, était le principal bailleur de fonds de l’alliance gouvernementale aux dernières élections.

Mercredi 8 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H