Menu


Politique

Bhagwan fait le bravado et Perrier dans l’émotion


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Août 2019



À chacun sa réaction ! Dans les médias, Rajesh Bhagwan a pris le marteau pour évoquer la démission de cinq membres du bureau politique des mauves.

Dany Perrier, quant à elle, a pris son clavier sur les réseaux sociaux pour déplorer le fait que les démissionnaires « n’ont pas eu le courage d’aller seul aux élections » et souligné qu’ils ont tout fait pour obtenir une investiture. Et d’ajouter, de manière ironique que certains, au lieu de travailler leur circonscription, préfèrent être alignés dans le cadre d’une alliance électorale.

Quant à Rajesh Bhagwan, il a aussi fait dans l’humour…à la Bhagwan. « Subitement, ils sont devenus fous amoureux de Pravind Jugnauth », a-t-il déclaré de sa voix de stentor, soulignant que ces mêmes personnes « injuriaient » le leader du MSM il y a peu. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.