Menu

Politique

Bhagwan : « La démocratie régionale n'existe plus »


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Novembre 2022



Pour le secrétaire général du MMM, il y a unanimité parmi les citadins que la démocratie est étouffée dans le pays. Quant à la démocratie régionale, selon Rajesh Bhagwan, elle n'existe tout simplement plus. « Notre mission c'est de porter la voix des citadins pour que les élections municipales se tiennent », a-t-il déclaré.

Mamade Khodabaccus, secrétaire général du PMSD, les élections municipales sont dues depuis un bon moment. « Le mandat des conseillers dure depuis 7 ans et demi alors qu'il est de 6 ans. En juin prochain, cela fera 8 ans », a-t-il déclaré. Pour lui, nous avons un gouvernement qui étouffe la démocratie régionale. Mamade Khodabaccus explique que depuis qu'il siège à la mairie de Port-Louis, soit 2001, il n'a jamais trouvé une équipe dirigeants aussi faible dans les villes.

Samedi 12 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.