Menu

Politique

Bhadain veut une enquête judiciaire sur le décès des deux pèlerins


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Février 2023



Roshi Bhadain a animé une conférence de presse hier après-midi. Un des sujets évoqués est le décès de deux pèlerins, habitant Albion, à Mare Longue. Cela, suite à l’incendie de leur Kanwar.

Roshi Bhadain a déclaré que le Reform Party lance un appel au DPP pour l’institution d’une enquête judiciaire. Pour lui, le DPP a le droit de demander une telle enquête. Il estime qu’il est approprié de le faire dans ce cas précis.

Rappelons que Roshi Bhadain a aussi allégué qu’il a informé Pravind Jugnauth qu’une firme étrangère allait payer des pots-de-vin de Rs 27 millions à quatre personnes, dont un ministre. Cette démarche est quelque peu étrange. Il a soutenu que ces personnes vont profiter de l’octroi d’un gros contrat à cette firme par le biais d’une rétro-commission. Mais pourquoi avoir informé Pravind Jugnauth ? Là est la question. Rappelons que Roshi Bhadain est restée bouche-bée sur l’identité du ministre. Même après la conférence de presse.

Vendredi 24 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H