Menu

Politique

« Bhadain s’est auto-exclu », affirme Boolell


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Août 2022



Invité à commenter le fait que Roshi Bhadain ne fasse pas partie de la plateforme commune qui ira ensemble aux prochaines municipales, Arvin Boolell a déclaré que le leader du Reform Party s’est auto-exclu. « Nous avons vu ce qu’il a fait avec son congrès », a-t-il déclaré.

Le PTr, le MMM, le PMSD et le RM iront ensemble aux Municipales 

Une marche pour un véritable changement le 3 septembre 

Lors de la rencontre entre Navin Ramgoolam, Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Arvin Boolell, la décision a été prise de tenir une « marche pour un véritable changement » le 3 septembre prochain. C’est ce qu’a annoncé Arvin Boolell à l’issue de la rencontre. Il a déclaré que cet événement aura lieu après le congrès du PTr le 28 août mais avant la commémoration de la naissance de sir Seewoosagur Ramgoolam le 18 septembre. Pour Arvin Boolell, le pays est en état d’urgence politique, économique, diplomatique et sociale. « C’est sans précédent », a-t-il insisté. Pour lui, Maurice vit une crise existentialiste. « Il y va de la vie et de la survie des gens, notamment en raison du coût de la vie », a-t-il déclaré.

Mardi 9 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.