Menu


Politique

Bhadain riposte contre Inside News, Wazaa et Sunil Gohin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Novembre 2020



On n’est mieux trahi que par les siens ! Des vidéos de Roshi Bhadain, dans les quelles il critique les personnes âgées, parle des communautés de l’île et évoque des religieux, ainsi que les végétariens, ont été publiées sur Inside News et le site de Wazaa Fm. Soit des organes du pouvoir ! 

Le leader du Reform Party n’a pas tardé à réagir. Il a initié des poursuites contre Inside News, la radio en question et son directeur pour diffusion de vidéos fausses et manipulées. Il leur réclame chacun des dommages de Rs 25 millions.

Les méthodes de ces deux médias sont condamnables et détestables. D’autant qu’il est clair que dans ces vidéos, les propos ne sont pas diffusés dans leur intégralité. Donc, il est difficile de comprendre le contexte. Néanmoins, Roshi Bhadain aura beau gueuler que ces vidéos sont fausses et manipulées – il est clair qu’elles l’étaient.

Il pourra hurler autant qu’il veut que ces vidéos servent à détourner l’attention de l’affaire Angus Road et des enquêtes initiées/stoppées/rouvertes/ré-stoppées par l’Icac – il est clair que c’est le cas. N’empêche que son arrogance et façon intempestive de faire les choses vont l’amener à sa perte. Le moyen utilisé par ces deux organes du pouvoir est exécrable. A Roshi Bhadain de venir expliquer le contexte ! Mission difficile. D’autant qu’il est clair qu’il n’est pas en possession de la vidéo dans son intégralité.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.