Politique

Bhadain répond par vidéo à Dawood Rawat

Mercredi 25 Septembre 2019

La réponse du berger à la bergère via vidéo publiée par Facebook ! En début de semaine, l’ancien patron du défunt groupe BAI avait mis une vidéo en ligne, suite à sa démarche contestant la vente des actifs de la MauBank. Dawood Rawat est revenu sur la révocation de la licence bancaire de la Bramer Bank et a notamment évoqué le rôle joué par le leader du Reform Party.

Ce dernier a posté une vidéo à son tour, alléguant que Dawood Rawat veut profiter des prochaines législatives pour vendre un scénario qui ne serait pas la vérité. Mais il en a profité pour demander la fin du système de financement politique et de la nécessité de ne plus avoir de bailleurs de fonds.

Il a aussi indiqué qu’il va jurer un affidavit prochainement pour donner sa version de l’affaire BAI. Mais il a précisé, au sujet de la proposition alléguée de céder les actifs du groupe BAI pour une roupie, que c’était « une proposition de Swadeck Taher, ancien Chief Operating Officer de la BAI ».

Le "soutien" de Laina Rawat (fille de Dawood) à Roshi Badhain, qui était sur la plateforme du Reform Party le 1er mai dernier, semble compromis.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.