Menu


Politique

Bhadain réclame la démission de Ramano et Maudhoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Août 2020



Il ne passe pas par quatre chemins. Lors d’un meeting, hier à Rose-Belle, le leader du Reform Party a réclamé la démission des ministres de l’Environnement et de l’Économie bleue.

Pour lui, la gestion du naufrage par Kavi Ramano et Sudhir Maudhoo a été désastreuse, selon lui. Pour Roshi Badhain, le désastre écologique auquel nous assistons est « un énième exemple de l’incapacité de ce gouvernement à gérer correctement le pays ».

Roshi Badhain menace de faire la guerre à Lakwisin :"zot finn mette la main dans nik mouss zonn sane fois là"

De graves accusations ont été faites contre le Premier ministre Pravind JUgnauth concernant l'octroi d'un terrain sous le nom de ses filles. Roshi Badhain soutient qu’il a toutes les preuves et qu’il ne s’agit pas d’une diffamation. L'affaire est auprès de l'ICAC et concerne une portion de terre acquise à proximité de la résidence du Premier ministre plusieurs années de cela alors que ses deux filles étaient encore mineures. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.