Menu



Politique

Bhadain réclame des réformes constitutionnelles


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Janvier 2021



Lui aussi estime qu’il a un message à adresser à la nation ! Dans une vidéo sur Facebook, Roshi Bhadain réclame des réformes constitutionnelles dont l’objectif est d’envoyer des personnes qui ont à cœur l’intérêt du pays et non leurs propres intérêts uniquement au Parlement.

Pour lui, la population doit commencer à s’y préparer dès maintenant. Le leader du Reform Party a déclaré que bien des enseignements peuvent être tirés de 2020. L’année écoulée, selon lui, a montré la vulnérabilité du pays et a été marquée par « l’incompétence, l’arrogance et la corruption». Cela, en évoquant les divers scandales qui ont éclaté, allant de l’affaire Angus Road jusqu’à l’octroi des contrats sous la procédure d’urgence durant le confinement, en passant par l’affaire Kistnen.

Sur le plan économique, Roshi Bhadain a fait des prévisions très sombres. Il a déclaré que la situation sera dure pour ceux qui sont déjà dans le besoin. Il a ainsi demandé à la population d’éviter les gaspillages et les largesses.

Samedi 2 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.