Menu

Politique

Bhadain prévoit des législatives très bientôt


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Avril 2023



Il est certain ! Le Premier ministre, selon Roshi Bhadain, ne prendra pas le risque d'attendre le jugement du Privy Council. Il va dissoudre l’Assemblée nationale cette année. C’est en tout cas ce que pense le leader du Reform Party.

Il était au côté de Patrick Belcourt, du parti En Avant Moris, en conférence de presse hier. Ils ont annoncé qu’ils ont conclu une alliance et qu’ils affronteront ensemble les prochaines élections, qu’il s’agisse des municipales ou des législatives. Leur but : créer une nouvelle île Maurice. Roshi Bhadain estime que le Premier ministre va dissoudre l’Assemblée nationale et n’attendra pas le jugement du Privy Council sur la pétition électorale de Suren Dayal, qui sera entendue en juillet prochain.

Samedi 29 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H