Politique

Bhadain lance un défi d'endurance à Jugnauth fils et Ramgoolam dans une course de 100 mètres

Vendredi 13 Septembre 2019

Hier, jeudi 12 septembre, Roshi Bhadain du Reform Party prenait la parole lors d’un rassemblement du parti au Legends Hall, Petite-Rivière avec pour thème : «Nou koz solutions pour l'avenir zeness».


Roshi Bhadain, s'est principalement adressé aux «300 000 jeunes de 18 à 35 ans qui voteront lors des prochaines élections générales». 

Pour son retour sur la scène politique, l'ancien ministre des Services Financiers entend frapper fort avec une proposition de légalisation du cannabis médical et non récréatif, afin de combattre le phénomène de drogue qui prend de l'ampleur dans le pays.

Partie d'un simple constat que la consommation de la drogue synthétique auprès des jeunes fait des ravages, il souhaite un meilleur encadrement avec un système de réhabilitation plus efficace. 

L’ex-ministre veut en finir avec les Ramgoolam, Jugnauth, Bérenger et Mohamed qui pour lui représentent un passé.

La présence du couple Ramdenee aux côtés du pape fait débat

Le leader du Reform Party, tout comme Arvin Boolell ou encore Reza Uteem, a aussi critiqué la présence de Sanjiv Ramdanee et de son épouse, Medha, respectivement beau-frère et belle-sœur du Premier ministre, Pravind Jugnauth, à la State House, lundi, lors de la visite du pape François. 

Plus anecdotiquement, après la déclaration de Pravind Jugnauth, disant qu’il mise sur son endurance sur tous les plans,et Navin Ramgoolam qui a répliqué en participant au Ferney Trail, Roshi Bhadain a demandé à ces adversaires de se mesurer à lui dans une course de 100 mètres. Qui relèvera le défi ?

 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.